Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 00:00

J'ai donc été sélectionné, toujours par Trnd, avec 5 500 autres personnes pour tester un adoucissant Soupline Hypoallergénique.

1. Pack de bienvenue:

Comme dans chaque pack, une partie est réservé aux trnders qui testent le produit et l'autre partie qui est prévu pour le partage

Pour les trnders :
• 1 bidon d’assouplissant Soupline Hypoallergénique concentré de 750 ml
• 1 Guide de projet.

A partager avec les amis, la famille ou les collègues :
• 20 échantillons d’assouplissant Soupline Hypoallergénique : sachets de 42 ml ( = dosage pour une machine de 4-5 kg)
• 20 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

soupline hypoallergénique

2. Le produit:

Soupline Hypoallergénique est spécialement conçu pour respecter l’équilibre naturel de la peau, même sensible. Sa formule contient du lait d’amande douce et ne contient pas de colorant, testée par des dermatologues. Il protège le linge et lui apporte une douceur agréable et un parfum délicat mais respecte également l'équilibre naturel de la peau, y compris celui des plus petits

 

De nombreuses personnes déclarent avoir des problèmes d’allergies, et certaines préfèrent ne pas utiliser d’assouplissants par crainte des produits chimiques qu’ils contiennent. Or, en agissant comme un baume protecteur sur les fibres, l’assouplissant rend le tissu doux et souple et limite les risques d’irritations provoquées par les frottements d’un tissu rêche.

La meilleure option pour les peaux les plus délicates est d’utiliser un assouplissant hypoallergénique, qui protège le linge tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Tous les ingrédients ont été spécialement conçus pour minimiser les risques d’allergies et respecter les peaux même les plus délicates.

C’est en pensant aux peaux fragiles, comme celle des bébés, que Soupline a développé un assouplissant hypoallergénique sans colorant, qui respecte l’équilibre naturel de la peau. Sa formule au lait d’amande douce a été testée par des dermatologues. La gamme Soupline hypoallergenique peut être utilisée en toute sécurité pour le linge de l’ensemble de la famille y compris pour celui des plus petits.

 

3. L'utilisation

Tout d'abord pour expliquer un peu le projet, nous seront questionné par 3 sondages, qui seront définis comme ceci:
- le sondage initial, pour nous permettre de donner nos premières impressions. Il est possible d’y répondre même sans avoir testé le produit.
- le sondage intermédiaire, pour savoir ce que l’on pense de l’assouplissant Soupline Hypoallergénique en milieu de parcours.
- le sondage final, pour recueillir notre opinion en fin de projet et la transmettre à la marque.

 

L'utilisation, pour être honnête ce n'est pas moi qui l'ai testée. J'entends déjà de là les féministes me huer, et oui mes dames je ne m'occupe pas de la machine à laver.

Donc pour commencer, même si ce produit est dit adapté aux plus jeunes nous avons testé sur nos vêtements avant de le tester sur les vêtements de notre petit Bryan qui a presque 2 mois.

Donc tout d'abord sur nos vêtements, concernant la douceur nous avons vraiment eu une sensation très agréable. Le résultat est réel comme le dit la marque et aucune trace d'irritations, aucune démangeaisons. Le parfum de l'assouplissant embaume vraiment la pièce à la sortie des vêtements de la machine et durant le séchage mais nous avons trouvé que l'odeur s'atténuait énormément jusqu'à n'être pour notre part presque imperceptible.

Ensuite ayant testé plusieurs fois sur nos vêtements sans problème, nous avons effectué le test sur un nombre limité des vêtements de bébé et comme pour nous pas de problème sur la peau avec une odeur un peu plus présente certainement du aux vêtements un peu molletonné.

 

La distribution des échantillons et des bons de réductions, comme toujours n'ont posés aucun problème, et les personnes (des femmes pour la plupart et oui désolé je recommence ^^) l'ayant utilisées ont toutes été sérieuses en me remontant leur avis.

 

4. Verdict

Le verdict pour les personnes ayant participé est unanime d'ailleurs pour nous aussi avec des retours vraiment satisfaisants sur la douceur des vêtements (également en utilisant un séche linge) mais avec une déception sur l'odeur qui s'atténue trop vite pour être vraiment apprécié.

Pour ma part, j'ai été satisfait de ce test pour la sensation de douceur qu'il apporte aux vêtements. Comme pour mes assistants, une note assez négative sur la durée du parfum mais avec qui est tout de même très agréable et délicat. Le deuxième point a été le rapport Qualité/Prix qui pour moi est satisfaisant et conforme aux informations données par la marque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans l'univers d'un testeur
  • : Je m'appelle Cédric et je suis un membre des communauté Trnd et les Initiés (communautés où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services). Je présenterais au fur à mesure des articles pour les tests dont j'ai été sélectionnés.
  • Contact

Recherche

Liens